Un homme vit dans un Boeing 727 au milieu de la forêt depuis des années et l’intérieur est juste splendide ! Petite visite ! Regardez.


Si vous vous promenez dans l’une des forêts près de Portland dans l’Oregon, aux Etats-Unis, vous aurez peut-être l’occasion de tomber sur quelque chose d’assez inhabituel : un Boeing 727. Il n’est cependant pas là par hasard car il s’agit de la maison de Bill Campbell, un ingénieur plutôt créatif.

Il y vit 6 mois par an et passe les 6 mois restants au Japon où il essaie d’acquérir un autre fuselage de Boeing 747. Il a dépensé près de 220.000$ pour acheter le premier avion, quand il avait un peu plus de 20 ans, et l’a aménagé de façon à avoir tout le confort nécessaire pour lui.

Ce n’est certes pas un palace mais l’intérieur correspond parfaitement à la philosophie qui l’anime. Bill Campbell est un homme aux goûts modestes qui cherche à réduire son impact sur l’environnement. Quoi de mieux dans ce cas que de recycler un avion ? 




Installé dans les bois, l’avion dispose d’un chemin pour être déplacé si besoin. Il est placé sur un support à l’avant et à l’arrière de l’appareil afin de rester stable.


homme Boeing forêt l’intérieur splendide ingénieur créatif tomber inhabituel