un agriculteur laisse su veau nouveau-né pour mort sur la route – un héros arrive alors pour le sauver


Malheureusement, il y a beaucoup trop d’animaux qui sont exposés à la négligence et à l’abus. Heureusement, pour chaque animal maltraité, il y a des milliers de gens au bon cœur qui prennent soin de leurs animaux et leur donnent une seconde chance dans la vie.

video page 2

Ce veau, tout juste né a été jeté au bord de la route et laissé seul face à la mort. Lorsque les secouristes de « Animal Aid Unlimited » sont arrivés près du veau, ils ont remarqué qu’il était encore humide. Il était né il y a seulement quelques heures. Cela signifie, en d’autres termes, qu’il avait été sous-évalué seulement quelques minutes après la naissance.



Les employés de « Animal Aid Unlimited » ont choisi de l’examiner d’un peu plus près, et ont retrouvé le producteur laitier qui l’avait abandonné. L’agriculteur n’en voulait pas à cause du lait maternel. Le veau a donc été ramené dans l’association où l’attendait une vie bien meilleure!


Il a reçu de la nourriture liquide, puis, après deux mois d’amour et beaucoup de nourriture, Dil, de son petit nom, est devenu un veau confiant et fort!

Tout cela grâce à des gens au bon cœur, qui ont refusé de voir un animal mourir. C’est vraiment réconfortant de voir de telles opérations de sauvetage! Et, le personnel de l’association mérite d’être félicité pour leur travail envers les animaux sans défense!

Partagez l’histoire, si vous êtes d’accord!


veau mort héros arrive nouveau agriculteur négligence animaux soin sauver