Oubliez le silicone : voici trois plantes pour agrandir la poitrine !


Il est vrai qu’avoir beaucoup de rondeurs peut être gênant pour certaines femmes mais ne pas en avoir assez l’est encore plus.

loading...

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle plusieurs d’entre elles se tournent vers la chirurgie plastique et aux implants mammaires pour palier à l’avarice de la nature et profiter de beaux atouts bien remplis. Or, il existe des aliments naturels capables de donner plus de volume à votre poitrine découvrez-les !



Avoir de petits seins ou des seins plats est généralement source de complexes chez les femmes, surtout en voyant les décolletés pleins de charme des célébrités. Plusieurs d’entre elles envisagent de porter des implants mammaires tandis que d’autres ont déjà franchi le pas. Cependant, l’implantation de ces corps étrangers, surtout dans une partie aussi sensible, comporte de multiples dangers.

Quels sont les dangers des implants mammaires en silicone ?


Un implant mammaire est une prothèse utilisée en chirurgie esthétique afin d’augmenter le volume des seins ou d’en améliorer la forme. Il est également utilisé en chirurgie reconstructrice, afin de « reconstituer » un sein suite à une mastectomie.


loading...
loading...
Oubliez silicone poitrine plantes rondeurs femmes