Les prénoms les plus improbables donnés à des bébés ! Regardez.


L’Anti-guide des prénoms » recense les prénoms les plus farfelus vraiment donnés à des bébés par leurs parents.

loading...

Neuf mois de grossesse ne sont souvent pas de trop pour choisir le futur prénom de son bébé. Il y a ceux qui aiment les classiques ou qui suivent la tendance, donnant naissance à de jeunes Gabriel, Louise, Emma et Marcel. Et les autres, qui préfèrent se démarquer en donnant un prénom unique à la chair de leur chair, quitte à l’inventer eux-mêmes. C’est à ces parents animés par cette quête d’originalité que la Ligue des officiers d’état civil consacre L’Anti-guide des prénoms*, qui recense les prénoms les plus farfelus choisis par des parents.



On aurait pu n’en choisir que dix, mais parce qu’on n’est pas radin, et surtout parce que c’était trop dur de n’en sélectionner que dix, 20 Minutes vous livre son top 20 (et quelque) des prénoms les plus « inventifs ». Des prénoms qui ont réellement été donnés à de vrais enfants, insistent les auteurs de l’ouvrage.


Blouge, c’est bien blouge

Dans la catégorie « Me cherche pas mec ! » on décerne la palme aux petits Alkapone, Alpacino et Bruce-Lee. Athéna-Cherokee, Aboubacar-Jacky, Marveen Jean-Claude Junior, Roi-David et Jean-Bryan remportent quant à eux le prix des prénoms composés les plus audacieux.


loading...
loading...
bebe nom bizzare improbables video prénom farfelus parents