Les endroits les plus douloureux où se faire tatouer


Se faire tatouer c’est un acte auquel il faut bien réfléchir en amont pour ne rien regretter dans la suite de sa vie.

loading...

Par exemple, ne vous faites pas tatouer « Je t’aime Mélanie » si jamais vous n’êtes pas certains qu’elle ne vous quittera pas la semaine suivante. La même chose marche avec les garçons d’ailleurs. Bref, quoi qu’il en soit, un tatoueur de Cincinnati du nom de Andy Eschenbach a dressé pour le site Mashable la liste des dix endroits les plus douloureux sur lesquels vous pourriez avoir envie de vous faire un tatouage. Histoire de démoraliser les plus douillets d’entre nous.



Swagg Man, l’exemple même du mec qui a dû avoir mal


Bien évidemment (cela parait logique) le crane et le visage sont des endroits où la douleur que vous ressentirez sera si forte que vous aurez l’impression d’être en pleine salle de torture. Le tatoueur confie également que se faire tatouer le sternum est une très mauvaise idée car la douleur est si vive qu’on a l’impression de « se faire ouvrir le corps avec un couteau brûlant ». Sympa !

Le coude, le pied et la cheville sont eux des cas à parts puisque pour certains la douleur est absente alors que pour d’autres elle est atroce. Par contre, Andy avoue qu’il faut éviter l’intérieur de la cuisse et le genou car « les sensations sont pénibles, notamment dû au fait que ce sont des endroits où nous sommes peu habitués à être touchés » Attention aussi aux fesses, qui on pourrait penser amortiront le choc avec la graisse mais c’est tout le contraire et la douleur est parfois insoutenable, surtout chez les hommes qui n’aiment pas forcément qu’on leur touche cette partie du corps.

Enfin, oubliez les tatouages sur les mains et notamment sur vos paumes puisque la douleur serait extrêmement importante et en plus de cela, les dessins ne tiendraient pas. Alors, vos avis avisés ?

source/ mashable.com


loading...
loading...
douloureux tatouer réfléchir regretter acte vie t’aime tatoueur tatouage