Les docteurs disent à cette maman que son cancer est revenu – mais ils découvrent quelque chose d’incroyable


Voici l’histoire d’une femme vraiment forte et qui va vous donner du courage. En janvier 2016, Kayla Gaytan a 29 ans et est mariée à Charles. Ensemble, ils ont 2 enfants et profitent de la vie autant qu’ils peuvent.

Mais ce même mois, tout change. Les médecins diagnostiquent à la jeune femme un cancer : un lymphome hodgkinien, aussi appelé maladie de Hodgkin. Il s’agit d’un cancer qui a un taux de guérison relativement élevé s’il est traité tôt.



Kayla a suivi un traitement de chimiothérapie de cinq mois et est parvenue à vaincre le cancer, encouragée par son mari et ses enfants. Mais heureusement qu’elle a su faire des réserves d’énergie car les plus gros combats étaient encore devant elle : des quadruplets et une nouvelle bataille contre la maladie.


Même s’il s’agit d’un cancer que les médecins savent guérir, il reste une maladie agressive dont les traitements ont un lourd effet sur le corps des patients. Kayla s’est battue avec courage pour toujours garder le moral et servir d’exemple à ses enfants.


cancer docteur bebe hopital femme mariage couple amour maladie