Jessica Thivenin, une adolescente difficile! « Je suis allée… » Lourde déclaration


On l’a connue en 2014 dans la saison 3 des Marseillais à Rio : Jessica Thivenin est rapidement devenue un personnage emblématique de la télé-réalité. Il faut dire qu’entre son caractère de feu, sa relation avec Julien Tanti et ses nombreuses perles, elle a réussi à marquer les téléspectateurs.



 Et elle en a fait du chemin en deux ans ! Côté télé-réalité, elle a participé à toutes les émissions des Marseillais, des Ch’tis VS les Marseillais aux Marseillais South America, actuellement en tournage.


Vie privée, elle est actuellement en couple avec le belge Nikola Lozina, rencontré sur le tournage des Marseillais & les Ch’tis VS Le Reste du Monde. Et ce n’est pas tout puisque la jeune femme originaire de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a ouvert un salon d’esthétique et de coiffure à Arles, avec sa meilleure amie Julie. Un beau parcours pour celle qui était une adolescente difficile, sans beaucoup d’ambition. C’est, du moins, ce qu’elle a déclaré à Sam Zirah, qu’elle a reçu dans son salon pour une interview en toute intimité

« Je suis allée en internat parce que j’étais insupportable »

Elle a avoué être un enfant difficile : « J’avais un sale caractère, j’ai fait ma crise d’ado, comme tout le monde. Je ne m’entendais pas avec mes petits frères, on se criait dessus, on se chamaillait tout le temps« . A l’école, la jeune femme était, comme elle aime le dire « un boucan« . A tel point que ses parents l’ont envoyée en internat : « Y’a une période où je suis allée en internat parce que j’étais un peu insupportable. » Une période qui lui a fait du bien puisqu’elle s’est remise à travailler et a réussi à intégrer une école de coiffure « C’était les meilleures années de ma vie ! », avoue-t-elle. Aujourd’hui, ses anciens professeurs doivent être fiers !


Thivenin Jessica difficile allée déclaration Marseillais Rio