Incroyable mais vrais, trois ados torturent et passent un chat à l’acide !


Les trois ados qui avaient torturé un chat à Lamagistère sont enfin jugés, ils risquent jusqu'à un an de prison avec sursis et 5000 euros d'amende

loading...

trois

trois




Les trois adolescents qui avaient torturé un petit chat juste par cruauté sont passés devant le tribunal et risque une peine de prison et une grosse amende.

LAMAGISTÈRE: TROIS ADOS TORTURENT ET PASSENT UN CHAT À L’ACIDE !

Il y a deux ans, trois adolescents âgés de 15 à 17 ans ont été arrêtés suite à l’agression horrible d’un petit chat. Cet acte horrible s’est passé à Lamagistère, ce village est situé pas très loin de la ville d’Agen.

Les faits sont d’une exceptionnelle cruauté. Les trois adolescents ont capturé un chat près de la gare la plus prche de leur quartier. Ils l’ont d’abord roué de coups à tour de rôle avant de tenter de l’étrangler. Devant la résistance du chat, les trois adolescents ont ensuite fait exploser des pétards dans les orifices de l’animal. Leur cruauté va beaucoup plus loin, ils ont ensuite décidé de le torturer avec de l’acide chlorhydrique. Un des trois adolescents est rentré chez lui pour chercher une bouteille d’acide chlorhydrique. Une fois le supplice terminé, ils ont abandonné le chat en pleine rue comme un simple détritus.


loading...
loading...
Incroyable vrais torturent chat l’acide ados prison d'amende euros l’agression