Cette fillette de 11 ans sur un célèbre titre de la diva Whitney Houston laisse le jury sans voix !


Une fillette, âgée de 11 ans seulement, fait sensation lors du télé-crochet Next-Star en reprenant le titre considéré comme la plus belle œuvre de la diva Whitney Houston. Il a fallu seulement quelques secondes à Serena Rigaccis pour mettre l’ensemble du jury dans sa poche.

loading...

En effet, bien avant la fin de la prestation de la jeune fille, on peut dire que les membres du jury étaient tous d’accord sur la note qui fallait lui attribuer, tellement ils étaient impressionnés. Mais il faut dire ceux-ci étaient sceptiques au départ, lorsque Serena leur a annoncé son intention de reprendre cette chanson, car il faut l’avouer, elle n’est pas du tout facile à interpréter, surtout pour une gamine de 11 ans.



Heureusement Serena leur a donné tort avec cette prestation venue d’ailleurs, et prendre de tels risques en interprétant cette chanson était finalement la meilleure chose à faire pour Serena. Le calme et l’assurance de cette jeune fille sur scène ont conquis public et jurés, qui se sont tous levés pour l’acclamer bien avant la fin de la chanson ! Écoutez :


source : lepetitbuzz


loading...
loading...
fiile célébre chanteuse œuvre serena rigaccis