Cette dame de 40 ans a réussi à perdre plus de 52 kg et cela juste en faisant 2 choses simples naturelles avant de dormir.


Amy Raposo faisait partie des personnes obèses, elle souhaitait perdre du poids mais jusqu’à présent elle n’avait jamais réussi à perdre même gramme.
Elle avait essayé de nombreux programme minceur mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait réussi à perdre du poids et cela malgré le fait qu’elle consommait beaucoup de légumes.



En effet, les légumes sont très bon pour la santé pourtant certains contiennent de nombreux produits chimiques comme par exemple les pesticides. Les pesticides peuvent effectivement altérer la production d’hormones qui permet d’éliminer les graisses.

La jeune femme avait de nombreux problèmes de santé à cause de son surpoids Elle était par ailleurs atteinte de diabète type 2 et cela devenait de plus en plus difficile de perdre du poids.


Mais son frère Andrew est un coach sportif qui lui a proposé de réaliser un programme minceur spécialement conçu pour les personnes diabétiques ou en surpoids: le flatbelly.


dame de simples naturelles personnes obèses programme minceur poids