Cette astuce simple à réaliser peut vous débarrasser de votre migraine en une minute


Aujourd’hui est votre jour de chance, parce que dans cet article nous allons vous montrer comment se débarrasser des migraines instantanément !

loading...



Les migraines peuvent s’installer sur plusieurs régions du crâne, la plus connue étant la base du crâne. Vous pouvez essayer cette méthode simple sur vos amis : Prenez sa tête entre vos mains et trouvez le creux à la base de son crane qui est connu sous le nom « occiput ». Vous remarquerez que vos doigts peuvent facilement se plonger dedans et vous pourrez réaliser une petite traction. Il faut bien sur parler avec votre ami tout au long et s’assurer de son confort. Vous pouvez aussi avancer vos doigts un peu plus et vous remarquerez quelques petites bosses devant ce creux. Des mouvements circulatoires ou des pressions appliquées à cet endroit peuvent avoir un effet positif sur les migraines.


Parfois les migraines se logent sur les tempes. Beaucoup de gens masseront la zone et auront des résultats assez concluant, mais il y’a une astuce plus efficace.L’endroit qu’il faut masser se trouve juste au-dessus, en parcourant la zone avec vos doigts, vous remarquerez un petit creux et c’est là qu’il faut masser. Il vous suffira de masser doucement et très lentement la zone en prenant soin de toujours garder le contact avec la peau. Cela devrait apaiser votre migraine très rapidement.

L’autre endroit ou se logent généralement les migraines se trouve au niveau des yeux. Donc si c’est une migraine sinusale, il vous faudra appliquer une pression entre les yeux puis relâcher. Il faut faire très attention car c’est une zone sensible. Vous devrez appliquer une pression jusqu’à sentir le coin de l’œil avec votre doigts.Les experts disent que faire des pressions puis relâcher dans cette zone est très efficace.  Allez tout en haut du coin de l’œil et appliquez une pression puis relâchez. Passez ensuite sur les sourcils et au bout de ceux-ci appliquer une pression puis relâchez. Vous réaliserez ensuite une autre pression au milieu du front puis un effleurage doux sur les sourcils.

source: best-magazine.ovh


loading...
loading...