Ce sont là les 8 choses que chaque nouvelle maman doit impérativement savoir… ♯5 est parfois gênante!!!


La maternité est l’un des plus beaux cadeaux que le bon dieu puisse offrir à une femme. Cette belle phase de sa vie est aboutie après avoir passé par une période de grossesse s’étendant sur neuf mois. Il s’agit de l’une des rencontres les plus spectaculaires et les plus émues, celle de la maman et son bébé…!



Chez les femmes, ce sentiment maternel n’est pas éprouvé qu’après la naissance du nouveau-né, mais il s’est déjà développé petit à petit depuis le jour où elle a su qu’elle était enceinte jusqu’au moment de l’accouchement


Ainsi à la naissance du bébé, un sentiment de maternité et de responsabilité se développe chez la femme. Désormais, elle doit se préoccuper de  lui même et de prendre soin de son bébé aussi. Ce qui n’est pas facile.

De ce fait j’ai décidé de partager avec vous 8 conseils importants pour chaque nouvelle maman afin de mener à bien cette belle période. Pour découvrir de quoi il s’agit exactement, défilez la page vers le bas.

1) Si votre la couleur de la peau de votre bébé semble terne, alors vous devez consulter immédiatement un médecin.

Les nouveau-nés souffrent souvent d’une jaunisse. L’ictère doit être guérie dès que possible, parce qu’elle peut même conduire à des dépressions nerveuses.


mamans choses impérativement savoir grossesse rencontres