Ce sont là, le top 6 des remèdes faits maison efficaces pour se débarrasser des poils du visage


Les femmes ont toujours tendance à être belles et séduisantes. De nos jours, avec le changement de mode de vie, les femmes souffrent de nombreux problèmes y compris la croissance des «poils du visage». Cela dérobe la beauté de leurs visages. En revanche, les femmes recourent à plusieurs produits d’épilation, ces produits sont, dans la plupart des cas, chargés de substances chimiques qui peuvent affecter leur peau.

De ce fait, j’ai décidé de partager avec vous des remèdes maisons simples et faciles à préparer et qui vous permettront de vous débarrasser sainement des poils faciaux.



1 Les blancs d’œufs.

1 Les blancs d’œufs.


Effectivement, les blancs d’œufs aident non seulement à enlever les poils du visage, mais aussi à réduire leur croissance. Le mélange est facile à préparer. Les étapes de sa préparation sont ainsi:

1. Dans un récipient, faire fendre le blanc d’œuf et y ajouter une cuillère à soupe de sucre blanc ainsi qu’une demi cuillère à soupe de maïzena.

2. Mélanger bien les ingrédients et appliquer le mélange ainsi obtenu sur les zones touchées du votre visage.

3. Le laisser agir pendant environ une demi-heure.

4. Quand le mélange est appliqué sur votre visage, il durcit, bref essuyez-le à l’aide d’un chiffon humide.

5. Laver votre visage avec de l’eau froide.

2 Mélange à base de sucre, d’eau et de citron

Le sucre est connu pour sa capacité d’éliminer la peau morte et le jus de citron a d’excellentes propriétés de blanchiment. Voici les étapes de la préparation de cette pâte.

1. Dans un bol, mettre un verre d’eau et une cuillère à soupe de sucre blanc. Bien remuer jusqu’à ce que les cristaux du sucre se dissolvent dans l’eau.


poils efficaces séduisantes femmes belles croissance visage remèdes