Ce mec recrée les photos Tinder les plus ridicules et c’est franchement hilarant !


Aujourd'hui, à l'aube de l'année 2017, personne ne peut plus prétendre ne pas connaître Tinder, et la plupart d'entre nous mentirait en prétendant ne jamais avoir essayé l'application.

loading...

Qu'il s'agisse de chercher une relation stable, un "hookup", des potes(ouais ouais) ou juste un moment de conversation agréable, vous connaissez le principe, le slide de photos, la description, et le swipe, le swipe, le swipe.




Pour peu que vous ayez tenté l'expérience plus de 5 minutes durant, vous savez également que vous pouvez tomber d'une part, sur des utilisateurs tout à fait what the fuck, photo volontairement ridicule, description parfaitement cryptique et approche des plus surprenantes, et d'autre part, sur une concentration de superficialité rarement vue ailleurs. 

Partant du même constat, Jarrod Allen, un australien adepte de l'application s'est mis en tête de recréer certaines des photos les plus ridicules, les plus prétentieuses et superficielles qu'il a pu croiser sur l'application de dating. Des petits coeurs sur les poils pubiens au préservatif sur la tête, en passant par le chocolat sur les tétons, les demoiselles de Tinder n'ont qu'à bien se tenir, on a trouvé un maître en matière de parodie photographique !


loading...
loading...
Tinder photos mec hilarant franchement ridicules l'application