Bonne nouvelle ! Voici ce que la longueur de vos orteils dit de votre personnalité.


Pour déterminer notre personnalité et les traits dominants de notre caractère, tout est permis. On analyse notre date de naissance, nos préférences en matière de couleurs et de positions de sommeil, la forme de notre visage et de nos yeux, etc.



Mais ce que nous ne savons probablement pas, c’est que même nos orteils ont leur mot à dire concernant notre personnalité. Découvrons ensemble ce qu’ils peuvent nous révéler !


Qui aurait pensé que ses orteils pouvaient donner une quelconque information sur ses traits de caractère ? En effet, la morphologie de chaque orteil, et surtout sa longueur, permet de donner des informations sur votre personnalité et votre façon d’agir au quotidien. Pour plus de détails, voici ce que la longueur de vos orteils dit de vous !

Ce que la longueur de vos orteils révèle sur vus :1 – Le gros orteil :

Si votre gros orteil est plus long que les autres orteils, ceci veut dire que vous êtes une personne qui fait preuve de beaucoup de créativité et de concentration quand vous avez à accomplir une tâche donnée, et vous êtes capable de trouver plusieurs façons de la réaliser.
Si, au contraire, votre orteil est le plus court, ceci démontre que vous êtes multitâches et que vous pouvez aisément réaliser plus d’une chose à la fois, tout en les réussissant toutes. Seul hic, vous avez du mal à vous concentrer sur un seul projet.


nouvelle longueur orteils personnalité yeux visage naissance positions