5 aliments qu’il est conseillé d’éviter si vous souhaitez avoir une belle peau


« Comme prévu, les soins de la peau ne diminuent pas. L’industrie mondiale des soins de la peau est estimée à 121 milliards de dollars en 2016. Et en 2018, le marché des soins de la peau frôlera les 11 milliards de dollars aux États-Unis. » GCI Magazine

La peau est de loin le plus grand organe du corps humain. C’est également le principal indicateur de la santé et du bien-être de quelqu’un.Une peau saine est également probablement le facteur le plus important dans la beauté,




Au-delà de la santé et du bien-être, prendre soin de sa peau est une priorité pour beaucoup d’ entre nous. Sans soins appropriés, la peau est sujette à un certain nombre de symptômes dermatologiques indésirables.

Contrairement à la croyance populaire, les aliments que nous mettons dans notre corps influent fortement sur la santé globale de la peau. Voici certains aliments populaires qui: (1)bouchent les pores de la peau et contribuent à une peau en mauvaise état , et (2) aident à avoir une peau saine.

VOICI 5 TYPES D’ALIMENTS QUI OBSTRUENT VOTRE PEAU:

1. L’ALCOOL

Même si l’ alcool ne donne pas beaucoup d’ acné, il est en effet mauvais pour notre peau. Il convient de souligner que certaines personnes peuvent boire de l’ alcool et ne jamais avoir de problèmes de peau. Cependant, voici quelques points importants à retenir:

– L’alcool modifie les niveaux d’hormones, ce qui est une cause directe de l’acné et des problèmes de peau.

– L’ alcool va réduire les pores de la peau et augmenter la probabilité d’obstruction des pores. Cela peut aggraver l’état actuel de la peau ou provoquer une poussée de boutons.


aliments conseillé d’éviter souhaitez belle peau L’industrie mondiale soins