100% pure DETOX : 3 jours pour éliminer le sucre de votre corps qui vous aideront à perdre les kilos en trop ! Regardez.


De manière générale le sucre, combiné ou non aux glucides et aux graisses, est très mauvais pour la santé. C’est le principal responsable des cas de surpoids et d’obésité.



Mais nous ne nous soucions pas des véritables quantités à consommer car nous ne sommes pas conscient de l’impact néfaste qu’il peut avoir sur notre corps et notre santé.

Ce que ne savent pas la plupart des personnes, c’est qu’elles consomment une trop grande quantité de sucre que l’on retrouve notamment dans les grandes surfaces, des produits tels que les sodas, les bonbons, les céréales, les sauces, les jus de fruits, les plats préparés, et bien d’autres encore.


Le corps va stocker les quantités de sucre que vous viendrez d’ingérer et qui est présent dans ces produits. Notez que les glucides simples sont dans les raisins secs, les jus de fruits naturels, le miel, les bananes, les mangues, le sucre blanc raffiné, le lactose présent dans le lait et certains produits laitiers et le fructose contenu dans les fruits.

À ce moment, notre organisme utilise le sucre comme source d’énergie. En conséquence, ce processus va faire monter le taux de sucre dans le sang, et si vous avez ingurgité trop de sucre, attendez-vous à ressentir les effets nocifs sur votre état de santé global. Vous ne le savez peut-être pas mais la chose la plus dangereuse est que la consommation excessive de sucre crée des problèmes d’assimilation des nutriments.


DETOX éliminer corps sucre kilos graisses obésité responsable santé 3 jours